Recherche 06-01-2020

Journées DOCTORALES

1er et 2 Février 2020

Salle de conférences de la  faculté de médecine et l’Auditorium

L’association scientifique  «  Mustapha  DJAFOUR » en collaboration avec l’Université de Tlemcen organisent une manifestation scientifique à caractère académique, une formation de qualité qui aspire à répondre à quelques attentes que recherchent  les Jeunes doctorants et jeunes docteurs- enseignants en vue d’habilitation universitaire dans une ambiance de partage, d’écoute et d’échange à travers  deux journées doctorales le 1er et 2 Février 2020.

La manifestation verra l’apport de qualité d’experts du  monde de la recherche académique,  et vise comme  objectif : les bonnes pratiques de la recherche – L’accompagnement efficace des doctorants chercheurs et la promotion de la culture scientifique.

Au programme des conférences plénières autour de la publication Universitaire – Techniques de la rédaction – Indicateurs  scientométriques et catégorisation des revues.

Des ateliers thématiques au nombre de 3 :

1er atelier : Sciences et technologie.

2ème atelier : Sciences Humaines et Sociales, Droit et Sciences économiques, Lettres et langues étrangères.

3 ème atelier : Biologie et Médecine.

Tables rondes : Discussion et partage.

La manifestation concerne uniquement la communauté de l’université de Tlemcen.

Le nombre de place étant limité à 120, les intéressés- es devront s’inscrire sur la plate forme :

Date limite de l’inscription sur la plateforme : Le 15 Janvier 2020.

Une attestation sera délivrée à chaque participant.

Pour plus de détails sur l'événement, consulter l'affiche

Vous trouverez ci-joint, le programme