Recherche 30-01-2016

Journée doctoriale : pour mieux accompagner l’étudiant chercheur

Afin de favoriser les bonnes conditions et l’accompagnement nécessaires aux doctorants en sciences humaines et sociales , une journée  doctoriale sera organisée  par la faculté  des sciences  humaines  et sociales  le jeudi 4 février  2016 et regroupera  les étudiants  chercheurs  en doctorat  LMD avec les  directeurs  de thèse et enseignants chercheurs.

La journée doctoriale organisée sous forme d’ateliers permettra l’évaluation de l’avancement en matière de recherche dans les différentes spécialités, et se consacrera  essentiellement aux différentes  actions  qui visent  à mieux  accompagner  le doctorant  et cerner les grandes difficultés  par rapport  à la finalisation  de thèse et à la publication.

Les travaux d’ateliers se dérouleront entre 9H et 12H30.