Coopération 18-01-2021

Partenariat –Formation Uabt / SONATRACH

Dans le cadre de la convention signée entre l’Université de Tlemcen et le groupe de Sonatrach , une rencontre s’est tenue à la salle des réunions du siège du Rectorat le Dimanche 17 Janvier 2021. Entre les membres de projet et les responsables de l’Université Tlemcen , En présence de Mr .BENAMARA Mustapha directeur général de la division des laboratoires, Mr .Guennoune Abdemkader directeur de l’IAP, Mr. CHIKH Moustaoha. Cette réunion était pour transformer les dispositions de la convention bilatérale de partenariat par le biais d’élaborer un projet ambitieux concernant la réalisation des spécialités de type plus professionnelle à l’Université de Tlemcen au profit de l’établissement Sonatrach. Et de renforcer les relations entre l’université algérienne et les établissements nationales publiques ou privées, et avec l’environnement économique et social qui vise à former des cadres qualifiés de façon plus large.

.