Evenements 01-12-2021

La Clôture de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat Student Center i2E

La Clôture de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat Student Center i2Een collaboration avec la direction de l’industrie et des Mines

Le Wali de la Wilaya de Tlemcen a assisté à la clôture de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat organisée par le centre de l’étudiant de l’université de Tlemcen et a été reçu par le Recteur de l’Université Pr.MEGHACHOU Mourad , le Vice –Recteur des relations extérieures Pr.HAMZA CHERIF Ali , le Responsable du centre Dr.SARI HASSOUN Zakaria , lors de cette visite le wali de la wilaya  a rencontré l’équipe du centre , il a  rendu une visité au  salon  d’exposition  où il  a examiné ses structures , les méthodes d’accompagnement des étudiants porteurs des projets et les modalités d’appui et de formations , il a également contacté les partenaire de l’université de la direction de l’industrie et la direction de la formation professionnelle et diverses agences et les systèmes d’appui .

La délégation s’est rendue à la faculté des sciences sociales où le recteur de l’université a prononcé le discours, dans  lequel a salué les efforts déployés par le centre  pour soutenir les étudiants dans le domaine d’emploie et de la création des entreprises.

A la fin de cet évènement des attestations de participation ont été distribué.

Ci-joint, le programme de la journée.