Information 20-02-2023

La célébration de la journée nationale du Chahid

La date du 18 février fût consacrée comme journée nationale de Chahid, elle est commémorée chaque année à la mémoire de nos valeureux résistants et martyrs, en reconnaissance des énormes sacrifices qu’ils ont consentis pour la libération de l’Algérie.

la salle du 19 mai - pôle Imama- a abrité la manifestation de la célébration de   la Journée nationale des martyrs,  dimanche 19 février 2023, correspondant au 18 février de chaque année, La manifestation organisée par le Club scientifique et culturel - Leader d'excellence de la Faculté de Droit, en présence du Recteur de l'Université de Tlemcen Pr. MEGHACHOU Mourad et ses vices recteurs, les doyens des facultés, directeur de l’ Institut des Sciences Appliquées et des Technologies, M. MAROC Abbas, Directeur du Musée Régional du Moudjahid à Tlemcen, Président du Club des leaders d'Excellence, M. Salim Aouali, les enseignants, les étudiants et partenaires sociaux.

Le président du Club des leaders de l'Excellence, M. Salim Awali, a prononcé un discours d'ouverture, suivi d'interventions des enseignants de département de  d'histoire, et d'une projetions  des photos montrant  l’horrible du colonisateur.