Information 12-03-2023

5e session de formation sur la communication institutionnelle

Le ministère de la Communication a présidé l’ouverture des travaux de la 5e session de formation sur la communication institutionnelle, organisée en collaboration le ministère de l’intérieur des collectivités locales, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, ce jeudi 09 mars 2023 au niveau du centre des études andalouses. Cette session est destinée aux journalistes et aux responsables des cellules de communication des wilayas de Tlemcen, Sidi Bel Abbès, Aïn Témouchent, Saïda, Naâma et El-Bayadh. A noter que cette session de formation s'inscrit dans le cadre de la poursuite de la concrétisation sur le terrain du programme national intersectoriel de la formation sur la communication institutionnelle.