Visite 18-01-2024

Visite d'une délégation japonaise à l'Institut panafricain des sciences de l'eau et de l'énergie, y compris le changement climatique

Le mardi 16 janvier 2024, le recteur de l'université de Tlemcen Pr.MEGHACHOU Mourad, accompagné des vice-recteurs, le directeur de l'institut PAUWES Pr.ZERGA Abdelatif, a eu l'honneur d'accueillir une délégation japonaise de haut niveau, menée par l'ambassadeur du Japon en Algérie M.AKIRA Kono.
Cette visite, organisée par l'ambassade du Japon en Algérie, a été l'occasion de possibilités d'échanges culturels et de coopération scientifique entre l'Algérie et le Japon. Et que devrait contribuer à ouvrir de nouvelles perspectives de la coopération entre l'Algérie et le Japon dans le domaine du développement de la recherche.