Information 08-02-2024

M.BELHORMA Abdelkader nommé un nouveau directeur de la bibliothèque centrale.

Pr.MEGHACHOU Mourad, directeur de l'université de Tlemcen, a procédé, ce mercredi 07 février 2024, à l'installation de M. BELHORMA Abdelkader, nouveau directeur de la bibliothèque centrale, succédant à l'ancien directeur M.HADJI Noureddine, en présence du secrétaire général de l'université et du sous-directeur du personnel par intérim.
Dans son discours, le recteur a remercié M.HADJI qui a contribué à ses efforts consentis, et il lui souhaite davantage de succès, et il a exprimé une grande confiance en M.BELHORMA et sa vaste expérience dans le monde des bibliothèques, affirmant son plein soutien de ses plans visant à promouvoir de la bibliothèque centrale et à la rendre un phare culturel distinct.
Pour sa part, M. BELHORMA a tenu à exprimer ses plus sincères remerciements à l'université et sa confiance dans ses capacités et à poursuivre le processus de développement pour optimiser les services de bibliothèque pour répondre aux besoins des étudiants et des chercheurs.