Information 11-02-2024

L'université de Tlemcen participe aux journées d'étude sur la gestion de l'environnement urbain et la signature d'une convention

Le recteur de l'université de Tlemcen, Pr.MEGHACHOU Mourad, et le vice recteur des relations extérieures, Pr.HAMZACHERIF Ali, ont pris part à la journée d'étude organisée par l'école nationale des ingénieurs de la ville Abdelmadjid Meziane, intitulée « l'échange des expériences dans la gestion de l'environnement urbain ».
Cet événement s'est déroulé en présence du wali de la wilaya de Tlemcen avec l'école nationale des ingénieurs de la ville.
Cet événement s'est déroulé en présence du wali de la wilaya de Tlemcen M. BECHLAOUI YOUCEF, du président de l'APW, des autorités locales civiles et militaires, des anciens ministres M. CHIALI FAROQ et M. TABAL FAROQ, et ainsi que de la famille de presse.
En marge de cette manifestation, une convention de coopération a été signée entre l'université de Tlemcen et l'école OUICI Mohammed Nabil. La convention vise à la promotion du travail commun entre les deux établissements dans les domaines de la recherche et de l'échange d'expériences et de services, et ainsi à développer l'enseignement et la recherche dans le domaine de l'architecture et de l'urbanisme.