Information 22-04-2024

Des sessions formatives sur la préparation de plans d'affaires et médaille de l'idée innovante pour les étudiants de la décision ministérielle 1275.

Les différentes facultés universitaires organisent des sessions de formations sur la préparation de plans d'affaires (BMC) et l'inscription à la médaille de l'idée innovante, spécialement destinées aux étudiants de la décision ministérielle 1275.

Ces formations offrent une opportunité exceptionnelle aux étudiants pour acquérir des compétences et des expériences pratiques nécessaires pour développer leurs idées entrepreneuriales et les transformer en projets commerciaux réussis.

Encadrées par des enseignants du centre étudiant i2E, sous la supervision directe des doyens de facultés, des chefs de département et des enseignants, ces formations ont suscité un grand intérêt et une réaction positive de la part des étudiants, qui ont montré un enthousiasme pour l'apprentissage de nouvelles compétences et le développement de leurs capacités entrepreneuriales. Cette initiative est une étape importante pour renforcer la culture entrepreneuriale parmi les étudiants et les aider à transformer leurs idées innovantes en projets commerciaux réussis contribuant au développement économique national.