Appel à candidature 27-02-2017

ADIYAMAN UNIVERSTIE, TURQUIE- Bourses Mevlana

Soumission ouverte aux étudiants et au personnel académique: il suffit de remplir le formulaire (étudiant / personnel):

Les étudiants souhaitant poursuivre des études à l'Université ADIYAMAN peuvent soumettre leur candidature. Ils obtiendront 900 TL pour la bourse. Ils peuvent rester un semestre ou deux semestres selon leur désir. Cependant, il y a deux conditions: Premièrement, les étudiants doivent avoir un minimum 2.50 / 4.0 cgpa. Deuxièmement, capacité linguistique: la langue est l'arabe pour les enseignements islamiques et les langues arabes, mais pour d'autres départements la langue utilisée sera l'anglais.

En ce qui concerne le personnel universitaire, ils soumettent leurs formulaires dans le cadre de leur candidature. Les personnes acceptées recevront les frais de transport et d'hébergement. Les enseignants peuvent y séjourner pendant 15 jours maximum, jusqu'à un maximum de 89 jours, en échange de 6 heures de cours par semaine.

Vous trouverez le formulaire de candidature, pour les étudiants Ici , et pour les Enseignants Ici.

Le mail pour Mevlana programme pour la réception des candidatures :

mevlana@mail.univ-tlemcen.dz

En plus du formulaire indiqué dans l’appel, il est exigé pour le staff Académique de fournir un CV et pour les étudiants de fournir le relevé de notes et l’autorisation du Chef de Département.